l'interview

Laurel Shaffer

Laurel Shaffer

Laurel vit et respire pour les plantes médicinales. la chimie végétale (ou la phytochimie), elle dit qu’elle peut sentir le cœur et l'âme des plantes. Elle a toujours aimé la science et l'énergie des plantes, et elle souhaite conntecter les personnes avec les plantes à travers des soins efficaces et réfléchis.

Quel est votre type de peau ?

Mon type de peau change constamment. En hiver, ma peau est souvent sèche, sensible et facilement irritée. En été, elle fait des irruptions plus facilement, mes pores peuvent être bouchés, congestionnés…. Je peux même souffrir d'acné kystique en période de stress. C’est très important pour moi d'avoir autant de plantes différentes, ce sont mes outils pour créer des produits qui traitent tous les différents symptôme qui pourraient survenir.

Quelle est votre routine beauté quotidienne et hebdomadaire ?

Mon routine quotidienne est simple : nettoyer, humidifier et hydrater. Je commence par le nettoyant pour les peaux normales / sèches, que je masse sur une peau humide, en insistant sur les zones congestionnés. Ensuite, je retire le nettoyant avec une serviette chaude, je l’applique également sur mes yeux et sur mon cou. Cela aide à dégonfler les poches et à stimuler la circulation lymphatique. Ensuite, je sature ma peau avec l’Elixir pour peaux mixtes / grasses. Cela hydrate ma peau, lui offre des nutriments et réduit les inflammations. Enfin, j'applique le Sérum Réparateur soleil à cette période de l’année. Il me sert de sérum et d’hydratant 2 en 1. Ce sérum aide à prévenir les dommages causés par le soleil et répare les dommages existants

Laurel Shaffer

Que faites-vous si vous avez un bouton ?

La première chose que je fais quand j'ai un bouton est de réfléchir au pourquoi : Qu'est-ce que j'ai mangé? Est-ce que j'ai été stressée ? Est-ce que j'ai bu assez d'eau?

Je me fais un massage doux du visage, et je poursuis généralement avec un masque apaisant, comme le Masque Douceur. Il s'agit ici d’éviter une nouvelle poussée et de stimuler la detox de la peau. J’applique toujours une serviette chaude, pour stimuler le flux lymphatique et à retirer les excès de sébum.

La dernière étape consiste à traiter directement le bouton avec le Sérum anti-imperfections, avec seulement 1 goutte comme dernière étape de ma routine du soir. Ce sérum est le meilleur pour l'inflammation et l'acné kystique.

Quels sont vos produits Laurel préférés ?

Je travaille avec des plantes médicinales qui traitent différents symptômes. Donc cela change constamment en fonction de l’état de ma peau. Dernièrement, j'ai travaillé sur les cicatrices d'acné, l’hyperpigmentation et sur l’éclat. Le Masque Eclat que je faisais une fois par semaine a été très utile pour guérir ma peau des cicatrices et des traumatismes passés.

Avez-vous un secret de beauté particulier ?

Hydrater avec un tonique! Les gens les trouvent inutiles mais la vérité est qu'ils sont indispensables ! Les toniques (Elixirs chez Laurel) fournissent une hydratation nécessaire pour avoir une peau saine. Ils apportent également des nutriments hydrosolubles que les sérums ne peuvent fournir.

Je sature soigneusement mon visage avec un Elixir avant d'appliquer un sérum. Ces deux étapes fournissent à ma peau tout ce dont elle a besoin pour être en bonne santé.

Avez-vous une recette beauté spéciale (comme une recette de désintoxication) ?

J'adore les sels de bain. J’y ajoute quelques gouttes d’huiles essentielles (comme la lavande ou l'eucalyptus), 1/4 tasse de sel, et parfois de l’argile, des algues ou des pétales de fleurs. Cela stimule notre système lymphatique et notre système immunitaire et améliore la santé globale.

Laurel Shaffer

Qu'avez-vous toujours dans votre sac ?

J'ai toujours Spiritual Warrior dans mon sac. J’aimerais être une personne calme et centrée, mais je suis généralement très nerveuse et anxieuse. Je me méfie des petites choses que je ne peux pas contrôler, comme mes journées, ma productivité, ma santé ou mes proches. Spiritual Warrior - que je considère comme un «compagnon» - se compose de plantes qui m'aident à être présente et dans mon corps. Il m'aide à vivre plus librement et dans le moment, grâce à la magie de l'aromathérapie et de l'énergie végétale.

Quels sont vos projets ? Quel est le futur de Laurel ?

Toute notre gamme trouve son inspiration dans les ingrédients. Quand je crée un nouveau produit, il est toujours inspiré par une source rare et unique.

Actuellement, nous avons 2 nouveaux ingrédients très spéciaux et rares qui m’évoquent des soins en édition limitée. L'un est inspiré par les forêts et sera disponible en novembre / décembre. L'autre est inspiré par une délicate fleur intemporelle, et cela sera disponible en janvier.

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal