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Mon COMPTE

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    Il suffit de vous identifier dans “mon compte” en saisissant votre adresse mail et votre mot de passe pour pouvoir modifier les informations de votre compte.

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La LIVRAISON

  • Quelle est la zone de livraison de Bazar-bio ?

    Bazar Bio livre en France métropolitaine, en Corse, à Monaco, dans les DOM-TOM en Europe et dans le reste du monde.

  • Quels sont les modes de livraison possibles ?

    Nous proposons les livraisons par Colissimo et Chronopost.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Les articles sont livrés en 48H pour la France et la Belgique. Entre 5 à 8 jours pour le reste du monde. En chronopost, la commande est livrée le lendemain avant 13H.

  • Que dois-je faire si il y a une erreur dans mon colis ?

    Vous devez contacter le plus rapidement possible le service client si vous constatez une erreur dans votre commande à help@bazar-bio.fr ou via la rubrique "contact".

  • Je n'ai toujours pas reçu mon colis

    Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis une semaine après le passage de votre commande, vous devez vérifier sur le site l'exactitude de vos coordonnées et informer Bazar Bio à help@bazar-bio.fr

Mes COMMANDES

  • Où se trouve le panier de ma commande ?

    Votre panier se trouve en haut et à droite de la page d'accueil. Vous pouvez afficher le récapitulatif complet de votre commande en cliquant sur “Commander”.

  • Comment ajouter des articles dans mon panier ?

    Sur la page de présentation du produit, sélectionnez la quantité du produit ainsi que les différentes options (couleurs...). Cliquez ensuite sur le bouton " Ajouter " et votre article s'ajoutera automatiquement dans votre panier.

  • Comment faire pour modifier ou annuler ma commande en cours ?

    Vous pouvez contacter notre service client à help@bazar-bio.fr, avec votre numéro de commande et la référence de votre ou vos produit(s). Nous pourrons répondre à votre demande dans la mesure où votre commande n’aura pas été encore préparée et expédiée.

  • Comment utiliser un bon de réduction ?

    Votre code est à indiquer dans le récapitulatif de votre commande dans "Bon de réduction : Code". Un code est utilisable une seule fois par personne et n'est pas remboursable. Les codes ne sont pas cumulables.

  • Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

    Une confirmation de votre commande vous sera envoyée par mail.

  • Au bout de combien de temps ma commande est expédiée ?

    Toute commande passée avant 12h est envoyée le jour même. Toute commande confirmée entre vendredi 12h et dimanche soir est traitée le lundi suivant. (hors jours férié)

  • Comment obtenir un conseil ou plus d’informations sur les produits ?

    Vous trouverez le descipitif complet des produits sur leur page de présentation. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations ou tout simplement un conseil sur son choix ou son utilisation, vous pouvez nous contacter par mail à help@bazar-bio.fr ou via la rubrique contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Comment être averti de la disponibilité d’un produit ?

    L’exception des produits Bazar-bio fait qu’il se peut qu’un article soit temporairement en rupture de stock. Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer un mail à help@bazar-bio.fr ou via la rubrique contact. Nous serons ravis de vous tenir informé par mail de la disponibilité de ce produit. Vous pouvez également entrer votre adresse email sur la fiche du produit concerné pour recevoir un email vous informant de la disponibilité de ce produit.

  • Comment obtenir un emballage cadeau ?

    Chacune de nos commandes est emballée dans un joli pochon ou tote bag Bazar Bio et préparé avec le plus grand soin. Vous avez également la possiblité de rédiger un message qui sera écrit sur une carte postale Bazar Bio en papier recyclé. Ce message doit être rédigé dans la fenêtre "commentaires" à la fin du processus de commande.

  • Puis-je recevoir des échantillons ?

    Pour chaque commande, un ou plusieurs échantillons vous sont offerts, dans la limite des stocks disponibles.

    Si vous souhaitez découvrir un produit en particulier, vous pourrez nous le préciser dans la fenêtre "Si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande" lors de votre commande. Nous essayerons de vous satisfaire au maximum (dans la limite des stocks disponibles).

    Nous avons mis en place la catégorie ESSAYE-MOI pour pouvoir tester chez vous nos produits. Vous pouvez acheter un kit d'échantillons selon votre type de peau ou de maquillage et vous recevrez également un bon d'achat de 5 euros à valoir sur votre prochaine commande.

Le RETOUR

  • Comment retourner ma commande ?

    Vous disposez de 14 jours pour renvoyer vos articles à Bazar Bio. Le produit doit être retourné dans un parfait état de revente, dans son emballage d'origine et complet (accessoires, notice...), dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis. Les frais de retour restent à votre charge.

    Après vérification, Bazar Bio procèdera à l’échange du produit ou au remboursement de la somme correspondante déduction faite des éventuels frais d’expédition, dans un délai de trente jours.
    Pour retourner un produit, vous devez préciser dans colis votre nom, le numéro de commande et la référence du ou des produits concernés. Vous devrez envoyer votre retour à l'adresse suivante :

    Bazar Bio
    4 Place Wilson
    06000 Nice
    FRANCE

Ma WISHLIST

  • Comment créer une wishlist ?

    Vous devez tout d'abord vous identifier à l'aide de votre mail et de votre mot de passe dans la rubrique " Mon Compte " ou créer votre compte si vous n'êtes pas encore inscrit. Vous pouvez ajouter un produit dans votre wishlist en cliquant simplement sur l'icone "wishlist". Pour visualiser votre wishlist, il suffit de cliquer sur "wishlist" sur la barre de menu.

  • Comment partager ma wishlist ?

    Vous devez aller dans la rubrique "Mon Compte" en cliquant sur votre nom en haut à droite, puis cliquer sur "wishlist" dans le menu. Vous pouvez ensuite partager votre wishlist par mail ou sur facebook.

HELP

Notre service client vous répond dans les plus brefs délais à help@bazar-bio.fr ou via la rubrique contact. Toutefois, vous trouverez ci-dessous les questions le plus fréquemment posées.

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L’exception des produits Bazar-bio fait qu’il se peut qu’un article soit temporairement en rupture de stock. Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer un mail à help@bazar-bio.fr ou via la rubrique contact. Nous serons ravis de vous tenir informé par mail de la disponibilité de ce produit. Vous pouvez également entrer votre adresse email sur la fiche du produit concerné pour recevoir un email vous informant de la disponibilité de ce produit.

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Les articles sont livrés en 48H pour la France et la Belgique. Entre 5 à 8 jours pour le reste du monde.
En chronopost, la commande est livrée le lendemain avant 13H
Vous pouvez également venir retirer votre commande dans notre showroom au 4 place Wilson à Nice juste après avoir effectué votre commande.

 

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Vous devrez envoyer votre retour à l'adresse suivante :

Bazar Bio
4 Place Wilson
06000 Nice   

WHISLIST

  • Comment créer une wishlist

Vous devez tout d'abord vous identifier à l'aide de votre mail et de votre mot de passe dans la rubrique " Mon Compte " ou créer votre compte si vous n'êtes pas encore inscrit. Vous pouvez ajouter un produit dans votre wishlist en cliquant simplement sur l'icone "wishlist". Pour visualiser votre wishlist, il suffit de cliquer sur "wishlist" sur la barre de menu.

  • Comment faire partager ma wishlist ?

Vous devez cliquer sur "whislist" dans la barre de menu pour visualiser votre wishlist. Vous pouvez entrer les mails des personnes à qui vous souhaitez envoyer votre wishlist et cliquer sur "envoyer ma whislist". Ils pourront vous offrir vos produits préférés qui seront ensuite marqués comme "offert par ..." dans votre wishlist.

 


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