Coup
de Coeur
Tonique The Jasmine Garden Tonique The Jasmine Garden

May Lindstrom
Tonique The Jasmine Garden

Une brume délicieuse qui calme les peaux sujettes à l'acné et aux irritations. Chaque délicieuse gouttelette infuse les cellules d'une protection antioxydante, restaure l'élasticité, et stimule la microcirculation afin de libérer les teints délicats des rougeurs et des inflammations.
Echantillon disponible

78.00 €

Wishlist

Disponibilité : en stock

Détails

Contenance : 100 ml

Le Tonique The Jasmine Garden de May Lindstrom est une brume à vaporiser après le nettoyage et avant le sérum, et de nouveau après le sérum, puis après le maquillage pour donner un éclat incomparable à la peau. Vous pouvez la vaporiser également tout au long de la journée pour vous rafraîchir.

Ce tonique est particulièrement merveilleux pour l'acné et les peaux sujettes aux irritations.

Formulé pour le visage, vous ne pourrez vous empêcher de le vaporiser de la tête aux pieds même dans les cheveux car comme tous les soins May Lindstrom, son parfum est un rêve ! Doux et frais - comme un jardin de fleurs luxuriantes, quelque part près d'un champ de fèves de cacao trempés par la pluie.

Pour les peaux acneïques et sujettes aux irritations.

Résultats

Une peau apaisée et sans rougeur ni imperfection.

pure water (aqua), * hamamelis virginiana (witch hazel), argentum metallicum (silver), jasmine (jasmine) grandiflorum absolute, caprylic/capric triglyceride, jasminum officinale (jasmine) extract, * rosa damascena (rose) oil, * cananga odorata (ylang-ylang) oil, * vanilla planifolia (vanilla) CO2 total essential oil, theobroma cacao (cocoa) oil* Certified Organic

Vaporiser généreusement sur la peau fraîchement nettoyée avant et après votre sérum et de nouveau après le maquillage. 

  • Vogue

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal