Le dissolvant Acquarella est le meilleur dissolvant. Il est également à base d’eau. Les dissolvants traditionnels utilisent des huiles et émollients dans leur préparation pour compenser le dessèchement provoqué par l’acétone ou d’autres solvants agressifs. Sa formule à base de plantes est biodégradable et prépare parfaitement vos ongles à l’application du vernis.
Il prépare vos ongles tout en enlevant délicatement le vernis Acquarella et le Conditioner.
- Formule non toxique : sans odeur, à base d’eau
- Sans vapeur chimique, non-inflammable. Il ne contient pas d’acétone, methyl acetate ou d’autres solvants pétrochimiques.
- Ne sèche pas les ongles et les cuticules
- Crée une meilleure adhesion du vernis à ongles
Fonctionne uniquement sur les vernis non toxiques à l'eau ACQUARELLA
Humidifiez un coton avec le dissolvant et l’appliquez sur l'ongle pour enlever le vernis. Rincez les mains avec de l’eau et sécher soigneusement.
Water, tall oil fatty acids et alcohols (plant based), nonionic surfactant, organic buffer
Acquarella propose le seul vernis à ongles au monde sain, sûr et non toxique. Vous pouvez enfin changer de couleurs de vernis sans horrible odeur chimique. Sa formulation spéciale à base d’eau hydrate l’ongle, aide à prévenir le dédoublement et le jaunissement généralement associés aux vernis à ongles conventionnels.. Ces vernis fun simplifient l’application du vernis et surtout protègent votre santé et l’environnement.
Le meilleur soin des peaux sèches et abîmées tout au long de l’année.
Crème hydratante pour les mains pour hydrater la peau et réduire les signes apparents de l’âge
Une équipe de Rêve : 2 produits précieux pour vous aider à dormir