Interview Kjaer Weis

l'interview

Interview Kjaer Weis

Kjaer Weis

Makeup, routines et projets, La fondatrice de la marque de maquillage organique répond à nos questions...

Votre motivation pour lancer Kjaer Weis ?

Lorsque je travaillais comme make up artist sur les défilés, il devenait de plus en plus évident pour moi qu'il y avait un problème avec le maquillage conventionnel que j'avais dans mon kit de l'époque. Au moins deux ou trois fois par semaine, les mannequins me repoussaient ne voulant plus utiliser certaines marques sur elles me disaient que cela leur provoquait imperfections et irritations. Cela m'a vraiment incité à agir parce qu'avec le temps, le problème n'a fait qu'empirer et j'ai réalisé qu'il y avait un véritable fossé sur le marché. Personne n'avait fusionné les deux mondes du luxe et du naturel.

Kjaer Weis

Quel est votre type de peau ?

Ma peau est assez normale. Pas trop sèche, pas trop grasse.

Quel est votre routine quotidienne ? Votre routine hebdomadaire ?

Je nettoie mon visage matin et soir avec le Nettoyant et le Tonique KJAER WEIS, j'applique la Beautiful Oil et j'utilise un Gua Sha plusieurs fois par semaine pour le drainage lymphatique, ça marche vraiment bien.

Que faites-vous si vous avez un bouton ?

Je mets un peu d'huile d'arbre à thé dessus pour le désinfecter puis je le recouvre d'un peu de Fond de Teint supplémentaire.

Kjaer Weis

Quel est votre maquillage pour la journée ? Pour la nuit ?

J’applique très légèrement le Fond de Teint Crème et un Fard à Joues Crème, puis un peu d’Ombre à Paupières pour définir le regard. Sur les lèvres, je mets toujours un Crayon à Lèvres et un Baume à Lèvres. Pour le soir, j'ajoute juste un peu de Fard à Paupières plus foncé en eye-liner pour un effet smoky eye.

Qu'utilisez-vous pour votre corps ?

Je brosse mon corps à sec 3 à 4 fois par semaine, puis j’applique mon Huile pour le Corps.

Quels sont vos produits préférés chez KW ?

La Beautiful Oil, la Crème de Teint et le Fard à Joues Crème.

Kjaer Weis

Quel est votre conseil de maquillage ?

Appliquez votre Fard à Joues assez haut sur les pommettes pour un effet plus jeune plutôt que sous les pommettes. Il donne un éclat instantané comme si vous reveniez de vacances.

Vous avez un conseil de beauté particulier ?

Mon plus grand conseil de beauté est de prendre soin de vous de l'intérieur avec suffisamment de sommeil et d'eau. Je dis toujours que les jus verts ont la capacité de ressortir sur votre visage et qu'ils illuminent votre peau. La beauté commence vraiment de l'intérieur.

Vous avez une recette de beauté à faire soi-même ?

Je mets de l’Huile de Coco Pure et biologique dans mes cheveux. Je pense que cela aide vraiment à hydrater et à garder mes cheveux en bonne santé.

Avez-vous un conseil pour les femmes pressées mais qui aiment être jolies ?

Appliquez une petite quantité de Fond de Teint pour uniformiser le teint de la peau. Ensuite, je dis toujours de recourber vos cils et de combler vos sourcils au minimum. Cela ne prend qu'une minute. J'ajouterais un peu de fard à joues crème KJAER WEIS sur les pommettes pour parfaire le look.

Qu'avez-vous toujours dans votre sac ?

Notre Baume à Lèvres et le Rouge à Lèvres dans la teinte Gracious. Aussi une petite brosse à cheveux.

Quel est l'avenir de KW ? Quel est votre futur produit ?

En tant que leader dans la consommation durable, je suis fière d’introduire un complément très intéressant à notre système de recharge. Nous avons aussi un lancement d’un incroyable correcteur cette année - nous sommes très enthousiastes à propos de la formule. Restez connectés !

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal