New ! Crème Barrier Culture Crème Barrier Culture

The Nue Co
Crème Barrier Culture

Grâce à une technologie brevetée, La Crème Barrier Culture de The Nue Co restaure le microbiome topique, protège la peau contre la pollution et retient l’hydratation. Composée de Squalane, Niacinamide et d’un complexe de peptides, céramides, prébiotiques, probiotiques et postbiotiques qui réparent la barrière cutanée pour révéler une peau visiblement rebondie, ferme et hydratée.

41.67 €

Wishlist

Détails

Contenance : 50ml

Plus de 90 % des affections cutanées peuvent être attribuées à une barrière cutanée affaiblie.

La Crème Barrier Culture de The Nue Co est conçue pour protéger et réparer la fonction de la barrière naturelle de votre peau en reconstituant le microbiome topique. La peau abrite des trillions de microbes (bactéries) qui remplissent une fonction symbiotique sur notre barrière cutanée, aidant à maintenir l’équilibre du pH et à protéger la peau.

Les résultats de l’utilisation de la crème The Nue Co sont : une hydratation qui réduit la perte d’eau transépidermique, une amélioration de la fonction de barrière naturelle de la peau, la restauration du microbiome topique.

Les principaux actifs dont les peptides, le squalane, la niacinamide et les céramides, travaillent à réduire les taches brunes, à améliorer la fonction immunitaire de la peau et à stimuler la production de collagène et d’élastine – tous ces éléments soutiennent la santé à long terme de la peau et reconstruisent la barrière cutanée.

L’extrait de Lactobacillus Plantarum est le premier probiotique traité avec une paroi cellulaire intacte, lui permettant de délivrer les propriétés spécifiques complètes de la bactérie vivante bien qu’elle soit techniquement inerte.

La technologie brevetée de la Crème Barrier Culture est cliniquement prouvée pour réduire les particules (pollution) induites par les dommages de la barrière cutanée de 45% en trois jours et améliorer l’hydratation de la peau en réduisant visiblement sa sécheresse de 6,5 % en 42 jours.

Parce qu’une peau saine est une peau dont le pH est équilibré, retrouvez tous nos conseils pour préserver votre barrière cutanée dans notre dossier.

Vegan

Aqua (Water), Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Cetearyl Olivate, Inulin, Creatine, Niacinamide, Squalane, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Sorbitan Olivate, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Maltodextrin, Alpha-Glucan Oligosaccharide, Xanthan Gum, Ceramide NG, Lactobacillus Ferment, Sodium Phytate, Calendula Officinalis Flower Extract, Centella Asiatica Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Citric Acid, Palmitoyl Tripeptide-5

Appliquez 1 à 2 pompes sur une peau propre et sèche.
Utilisez la crème quotidiennement matin et soir.

Pour de meilleurs résultats, utilisez la après le Nettoyant Barrier Culture et avec The Pill pour un maximum de résultats. 

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal