Interview Lacrème Beauté

Interview La Crème Beauté

l'interview

Victoria Galbraith-Wachtel

LA FONDATRICE DE LACRÈME BEAUTÉ ET SES SOINS À LA SIMPLICITÉ LUXUEUSE ET NATURELLE A RÉPONDU À NOS QUESTIONS


QUELLE ÉTAIT VOTRE MOTIVATION POUR LANCER LACRÈME BEAUTÉ ?

Je suis passionnée par les soins de la peau depuis longtemps et j'ai passé de nombreuses années à chercher la crème parfaite, ma "crème de rêve", à essayer produit après produit sans jamais vraiment la trouver. J'ai étudié l'aromathérapie et je me suis familiarisée avec la grande variété des ingrédients et leurs propriétés, toujours avec un grand amour et un grand respect pour la puissance de la nature. Dans un même temps, j'ai remarqué un vide sur le marché des produits de soins biologiques de luxe. J'ai lancé Lacrème Beauté pour trouver la crème de mes rêves, en me concentrant sur des ingrédients de qualité supérieure et sur un joli flacon qui place notre marque à l'intersection du bio et du luxe.

QUEL EST VOTRE TYPE DE PEAU ?

J'ai tendance à avoir une peau sèche et sensible, bien qu'avec les produits que j'utilise actuellement, je ressente rarement de la sécheresse ou des irritations.

QUELLE EST VOTRE ROUTINE QUOTIDIENNE ? HEBDOMADAIRE ?

Dès le matin, je m'asperge le visage avec de l'eau glacée. Ensuite, je vais dans mon frigo et je vaporise mon visage avec Skin Revive - Brume Hydratante Florale. Il rafraîchit mon teint, resserre mes pores et remplit mon esprit de son odeur de fleurs. Ensuite, je masse mon visage avec l’Huile Luxueuse Régénérante à la Rose ou j'applique une couche de la Crème Hydratante à la Rose.

Après ma douche, j’applique la Crème Luxueuse Hydratante au Venin d'abeille en hiver ou la Crème Hydratante à la Rose en été. Je n'aime jamais laisser ma peau plus de quelques heures sans hydratation. En hiver, j'ajoute aussi une couche de Baume Booster au Venin d’Abeille avant de sortir. Ses ingrédients me donnent une véritable protection contre l’environnement et j'adore le glow subtil qu’il apporte à ma peau.

Quand je rentre à la maison après le travail, je me nettoie tout de suite le visage, puis je m'hydrate à nouveau. Plus tard, avant de me coucher, une autre couche de Crème Luxueuse Hydratante au Venin d’Abeille, qui est profondément hydratante et possède de puissants effets anti-âge.

Pour garder ma peau unifiée et exfoliée et pour la nourrir en profondeur, j'utilise mon Masque 3 en 1 EMP deux fois par semaine, mélangé avec de l'huile d'olive extra vierge et de l’Huile Luxueuse Régénérante à la Rose. La nutrition qu'il apporte est sans pareille et je constate une différence instantanément sur la qualité de ma peau.

Je m'offre un massage lymphatique au moins une fois par mois, ou plus si possible.

Et beaucoup d’eau, l'hydratation de l'intérieur est tout aussi importante.

“Mes meilleures pratiques sont de bien dormir, de rester hydratée, d'utiliser des produits de soins biologiques de qualité supérieure...”

QUE FAITES-VOUS SI VOUS AVEZ UN BOUTON ?

Depuis que je suis passé à des produits entièrement clean, je n'ai plus vraiment de bouton, mais si j'avais un, j'utiliserais la crème antiseptique anglaise Savlon ! Ou un peu d'huile essentielle de lavande ou d'arbre à thé diluée.

ETES-VOUS PRÉOCCUPÉE PAR L'ANTI-ÂGE ?

Je crois au vieillissement avec grâce Il y a tant de choses merveilleuses qui se produisent quand on vieillit, en particulier chez les femmes, avec notre esprit, notre confiance, notre compassion, nos prises de conscience, nos valeurs, nos expériences. Pour moi, ces choses l'emportent sur les effets du temps sur la peau.

Pour ma peau, mes meilleures pratiques sont de bien dormir, de rester hydratée, d'utiliser des produits de soins biologiques de qualité supérieure, d’effectuer des massages lymphatiques avec mes outils de massage, et tout simplement de profiter de la vie, sourire est le meilleur anti-âge !

UTILISEZ-VOUS DES OUTILS DE MASSAGE ?

Oui, j'utilise l'appareil de tonification à microcourant trinity de Nuface et ses accessoires, une barre vibrante, un gua sha très régulièrement. Je garde aussi 2 roll-on au quartz rose au congélateur. J'aime les utiliser tous les deux en même temps tout au long de la journée, pour garder ma peau rafraîchie, maintenir la circulation sanguine et la fermeté de la peau.

VOTRE MAQUILLAGE EN JOURNÉE OU EN SOIRÉE ?

Tant que j'ai du rouge à lèvres, un peu de mascara et que mes sourcils sont bien faits, je suis heureuse. Parfois, une petite touche d’enlumineur sur les joues, ou une touche du Baume Réparateur Glow ou du Baume Booster au Venin d’Abeille comme enlumineur pour ajouter une touche de gloss à mes joues. Je n'utilise pas de fond de teint, je n'aime pas la sensation qu'il procure sur ma peau.

“Faites autant de massages du visage que possible ! Honnêtement, vous pouvez masser votre visage et vos traits peuvent changer devant vos yeux.”

QU'UTILISEZ-VOUS POUR VOTRE CORPS ?

J'utilise généralement la Crème Hydratante Luxueuse pour le Corps ou une huile riche et naturelle.

QUELS SONT VOS PRODUITS LACRÈME BEAUTÉ PRÉFÉRÉS ?

La Crème Hydratante à la Rose est mon numéro 1 pour sa texture et son parfum magique.
La Crème Luxueuse Hydratante au Venin d’Abeille pour ses ingrédients et ses effets étonnants sur la peau.

AVEZ-VOUS UN CONSEIL DE BEAUTÉ PARTICULIER ?

Faites autant de massages du visage que possible ! Honnêtement, vous pouvez masser votre visage et vos traits peuvent changer devant vos yeux. Et vous pouvez aussi beaucoup dormir.

QUELS SONT VOS ALIMENTS DE BEAUTÉ PRÉFÉRÉS ?

Eau, avocat, œufs, céleri, épinards et fenouil.

AVEZ-VOUS UN CONSEIL POUR LES FEMMES PRESSÉES MAIS QUI AIMENT ÊTRE BELLES ?

Ajoutez une touche du Baume Glow sur les pommettes, sur les paupières et les lèvres, ainsi qu'une touche de rouge à lèvres.

QU'AVEZ-VOUS TOUJOURS DANS VOTRE SAC ?

Un rouge à lèvres, une brosse à cheveux, notre Baume à Lèvres à la Rose et un petit pot du Baume Glow.

QUEL EST L'AVENIR DE LACRÈME BEAUTÉ ? QUEL EST VOTRE FUTUR PRODUIT ?

Nous avons quelques surprises en réserve... alors restez connectés !

Free Delivery

In France

Secure Payment

visa | mastercard | paypal