New ! LightSlip Recharge

Kjaer Weis
LightSlip Recharge

LightSlip est une poudre illuminatrice douce au fini irisé qui apporte un faisceau de lumière qui rebondit sur les pommettes. Sa formule glisse uniformément, laissant dans son sillage un glow naturel et frais, le fameux dewy look qui réfléchit la lumière.

29.17 €

Wishlist

$offre.title

L'OFFRE

KJAER WEIS

Un mini Lip gloss "Tenderness" Offert
pour l'achat de 2 produits KJAER WEIS

Avec le code : GLOSS

Détails

Contenance : 6g

Chaque application donne à la peau un doux glaçage nacré, grâce au Mica éthiquement sourcé, et imite la façon dont la lumière naturelle frappe le visage, pour un look sophistiqué et élégant.

Son mélange de cire de Jojoba, d'huile de Tournesol et d'huile d’Amande douce protège, hydrate la peau et apporte une texture douce au toucher.

Disponible en deux teintes transparentes et opalescentes donnant une irisation stroboscopique. Les deux teintes fonctionnent à merveille sur toutes les carnations, laissant la peau subtilement brillante et éclatante.

A glisser dans le boîtier Kjaer Weis.

Gluten free

Beam l Perle champagne
Luminous l un rose-or chaud

BEAM (certified organic)
TALC, MICA, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL°, CALCIUM SODIUM BOROSILICATE, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX°, MAGNESIUM MYRISTATE, TOCOPHEROL, PARFUM, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL°, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, TIN OXIDE, +/- CI77891, CI77491, CI 77499 ° ORGANIC
 
LUMINOUS (certified organic)
TALC, MICA, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL°, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX°, MAGNESIUM MYRISTATE, TOCOPHEROL, PARFUM, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL°, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, TIN OXIDE, +/- CI77891(TITANIUM DIOXIDE), CI77491 (IRON OXIDE), CI75470 (CARMINE), CI 77499 (IRON OXIDE). ° ORGANIC

Pour un look irisé et pour parfaire la technique de stroboscopie, appliquez avec le pinceau Buffer Glow en suivant la ligne des pommettes.
Pour un éclat naturel ou un look diffus, utilisez le pinceau Powder Brush et appliquez-le sur les pommettes, en formant un C sur l'extérieur de l'œil jusqu'au sourcil. Les autres zones à accentuer sont le nez et l'arc de Cupidon.
Conseil de Kirsten : assurez-vous que la peau est sèche et que tous les produits de préparation comme les hydratants, les huiles et le fond de teint sont absorbés avant d'appliquer l'enlumineur en poudre LightSlip pour éviter que les cires et les huiles naturelles ne durcissent.

  • Grazia
  • Glamour
  • Elle
  • Grazia
  • Vogue

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal