Skin Hydrator

The Nue Co
Skin Hydrator

Avec l'âge, la barrière lipidique de notre peau se dégrade. La peau perd son rebondi et son hydratation. Skin Hydrator de The NueCo contient des ingrédients comme du Collagène, de l’Acide Hyaluronique, de l’Aloe Vera et des Phytocéramides pour réparer cette barrière en maintenant l’hydratation et pour illuminer et à apaiser la peau de l'intérieur.

42.65 €

Wishlist

Détails

Contenance : 30 capsules

Les lipides de notre peau, ou les huiles qu'elle contient, ne représentent que 10 à 15% de la couche supérieure de la peau, mais jouent un rôle essentiel dans la prévention de la perte d'eau tout en protégeant sa structure. Ils sont principalement composés d'acides gras, de cholestérol et, surtout, de molécules lipidiques cireuses appelées céramides, car leur déséquilibre ou leur absence peut entraîner des problèmes de peau. Les problèmes de peau courants associés à une barrière lipidique altérée sont l'acné, l'eczéma atopique, le psoriasis, la peau sèche et le vieillissement prématuré. Dès l'âge de 20 ans, nous commençons à produire naturellement moins de céramides, qui diminuent de 10 à 15 % par décennie.

SKIN HYDRATOR se concentre sur l'amélioration de la santé de la peau en réparant la barrière lipidique. Ce mélange exclusif de collagène hydrolysé, d'aloe vera, d'acide hyaluronique et d'astaxanthine s'attaque à la structure et à la santé sous-jacente de la peau, car ils agissent pour soutenir la structure et la production de collagène tout en aidant à réparer et à renforcer la barrière lipidique.

La formule contient également un complexe synergétique breveté de phytocéramides concentrés ainsi que d'autres lipides dont il a été prouvé qu'ils réduisent les rides, améliorent l'hydratation et augmentent son élasticité. Dans une étude clinique, il a été prouvé que le mélange de phytocéramides utilisé augmente l'hydratation de la peau de 16%, réduit les rides de 9% et améliore l'élasticité de la peau de 18%, le tout en seulement 15 jours d'utilisation. La même étude a rapporté des améliorations supplémentaires après deux mois d'utilisation, avec des niveaux d'hydratation passant à 21 %, une élasticité allant jusqu'à 26 % et une réduction des rides de 18 %.

Retrouvez notre dossier complet sur l'Aloe Vera.

Astaxanthin (from Haematococcus pluvialis whole plant), Ceramosides (TM) wheat seed extract, hydrolyzed collagen, gelatin, magnesium stearate, proprietary blend (Aloe leaf powder, grape seed extract and hyaluronic acid sodium), rice flour, silica. 
Contains wheat. 

Prendre une capsule par jour de préférence le matin avec de la nourriture.

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal