Pau d'Arco Pau d'Arco Pau d'Arco

Anima Mundi
Pau d'Arco

Pau D’Arco est capable de combattre les affections cutanées, les problèmes de digestion, les infections virales… C’est un excellent stimulant du système immunitaire, il aide l’organisme à se protéger des virus et à lutter contre la fatigue.

27.50 €

Me prévenir

Wishlist

Disponibilité : Épuisé

Détails

Contenance : 120ml

Le Pau D’Arco appelé aussi Lapacho, a une longue histoire d’utilisation par les peuples autochtones de la forêt tropicale. Ils utilisent l’écorce depuis de nombreuses années pour de nombreux problèmes. 

En phytothérapie, il est considéré comme astringent, antioxydant, anti-inflammatoire, antibactérien et antifongique.

Pau D’Arco améliore la circulation sanguine grâce à sa capacité à régénérer, fluidifier et oxygéner le sang. Ses propriétés anti-inflammatoires et détoxifiantes seraient efficaces pour soigner le psoriasis.

40 doses par flacon.

Vegan | Gluten free | Sans huiles essentielles

Ecorce de Pau d’Arco

Ajoutez 1 à 2 cuillères à thé dans votre thé, soupe ou bouillon. Comme un thé, laissez infuser 1 à 2 cueillères à thé, dans une tasse d’eau bouillante pendant 15 minutes et buvez. 
Pour les symptômes aigus, Anima Mundi recommande d’en prendre 2 à 3 fois par jour (veuillez à ce que votre organisme y soit déjà habitué). 
A consommer avant les repas, ou 1 heure après les repas.

Ne pas utiliser chez les enfants et les femmes enceintes ou allaitantes. 
Ne pas utiliser en cas de prise d'anti-coagulants.
Ne pas utiliser en cas d'ulcères à l’estomac et de problèmes de foie

En quantités excessives, il peut causer des troubles gastro-intestinaux ou des nausées, veuillez à bien respecter les doses.

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal