zoom sur

Drainage Lymphatique

Le Drainage Lymphatique

Un vrai secret de beauté pour l’éclat,
la pureté et la jeunesse de la peau

Le Drainage Lymphatique, C'EST QUOI ?

La lymphe est ce liquide transparent qui baigne tout le corps, c’est elle qui évacue les toxines. La lymphe n’a pas de coeur comme le sang pour la faire circuler d’où l’importance d’activer et de relancer son réseau par le massage. En drainant le visage et le cou, nous allons éliminer les toxines et le surplus de liquide. La lymphe circule très lentement c’est pourquoi il faut pratiquer régulièrement ce massage : quotidiennement ou 3 fois par semaine minimum.

Drainage Lymphatique

Quels sont les Effets du Drainage sur la Peau ?

ANTI-RIDES : le massage lymphatique oxygène les cellules qui vont produire plus de collagène pour une peau plus rebondie. On remarque une diminution des rides et de l’affaissement de l’ovale du visage.

RAFFERMISSANT : le massage lymphatique va décongestionner et raffermir les visages bouffis, gonflés ou cernés en raison d’une accumulation de liquide lymphatique dans certaines zones du visage.

ILLUMINANT : Un teint terne résulte d’un surplus de toxines ainsi que des cellules oxydées.

ANTI-ACNÉ : Grâce à un massage lymphatique régulier la peau est purifiée, débarrassée des toxines… idéal pour calmer les inflammations et pour les peaux acnéiques.

Free Delivery

In France

Secure Payment

visa | mastercard | paypal