Interview Yüli

l'interview

Interview Yüli

YÜLI

Make-up, routines et projets, Yun Li, la co-fondatrice de la marque de soins clean, haute-performance et innovante, a répondu à nos questions...

Votre motivation pour lancer YÜLI ?

J'ai lutté contre une acné très sévère dès le début de l’adolescence. On m'a prescrit tous les antibiotiques oraux et topiques et finalement Accutane, qui a depuis été arrêté en raison de ses effets secondaires potentiellement dangereux. J'ai également tout essayé, des produits de pharmacie aux produits haut de gamme des grands magasins. Rien ne marchait pour moi, et je savais qu'il devait y avoir un meilleur moyen. C'est ce qui m’a donné l'impulsion de créer YÜLI. Maintenant, ce qui me motive tous les jours, c’est de créer des produits innovants qui associent les meilleurs ingrédients botaniques à une science de pointe pour servir la santé optimale de la peau.

Yüli Skincare

Quel est votre type de peau ?

Elle est devenue sèche pour la première fois de ma vie après avoir déménagé en altitude et toujours sujette aux imperfections et à l'hyperpigmentation.

Quel est votre routine quotidienne ? Votre routine hebdomadaire ?

Tous les jours : Je garde ma routine du matin aussi simple et efficace que possible car mon enfant se réveille généralement très tôt. Je me lave le visage avec l'Halcyon Cleanser et je rince à l'eau tiède, puis je l’asperge d’eau fraîche pour me réveiller vraiment. Ensuite, je vaporise généreusement un de mes élixirs jusqu'à ce que ma peau soit bien mouillée car l'eau de ma région est plus alcaline et nos élixirs sont formulés pour équilibrer le pH de la peau. L'élixir que j'utilise change généralement en fonction de la saison. Actuellement, c'est le Metamorphic Elixir. J'utilise ensuite le Ambrosia Beauty Nectar avant que ma peau ne soit complètement sèche, puis j'attends quelques instants et je mets beaucoup de Liquid Courage car il est chargé d'antioxydants et de vitamine C qui permet de lutter contre mon hyperpigmentation, ce que je dois constamment surveiller. Enfin, une protection solaire.

Le soir, je répète tout ce processus, mais j'ajoute quelques étapes supplémentaires parce que j'ai plus de temps. J'ajoute une huile nettoyante personnalisée pour effectuer un double nettoyage avant le nettoyant Halcyon. J'essaie d'utiliser mon Gua Sha tous les soirs et si la journée a été très chargée sur l'ordinateur, je masse les points de pression autour de mes yeux. Je garde le Cellular Lip Conditioner pour les lèvres et une crème pour les mains à côté de mon lit, ce sont donc les dernières choses que j'utilise avant de m'endormir.

Chaque semaine, j'ajoute des bains et des gommages à ma routine.

Que faites-vous si vous avez un bouton ?

Je me force à ne pas le tripoter ! Je mélange Panacea Elixir avec une pincée du masque Pure pour traiter les boutons pendant la nuit. Si j'ai une cicatrice ou une tâche due à un bouton, j'utilise Cell Perfecto PM pendant quelques nuits jusqu'à ce que la peau soit complètement cicatrisée.

Yüli

Etes-vous préoccupée par l'anti-âge ?

Les changements qui surviennent dans le corps au fil du temps me poussent constamment à créer des produits pour aider nos clients à se sentir bien dans leur peau à n’importe quel âge.

Quel est votre maquillage pour la journée ? Pour la nuit ?

Je plaisante toujours en disant que l'un de mes objectifs est de ne pas avoir besoin de maquillage. La plupart du temps, quand je travaille, je me maquille simplement avec un produit de soin et un SPF teinté.  Pour la nuit, j'aime avoir un smoky eye brun foncé et des joues roses et fraîches. J'opte généralement pour des produits multitâches pour les lèvres et les joues. J’adore les produits de 14E COSMETICS.

Qu'utilisez-vous pour votre corps ?

Un brossage à sec , un gommage au sel fait maison, Harmony.

Quels sont vos produits préférés chez YÜLI ?

Ambrosia Beauty Nectar est un soin au centre de toute la gamme, il est vraiment magique lorsqu’il est appliqué en synergie avec nos élixirs et nos sérums huileux. J'ai aussi un faible pour le Liquid Courage, il est universel et je l'utilise régulièrement. Mon coiffeur l'utilise même parfois dans mes cheveux comme huile de finition après le coiffage. Mais j'utilise tous les produits de façon assez régulière.

Yüli Skincare

Quel est votre conseil de maquillage ?

L'utilisation régulière du Cellular Lip Conditioner aide à protéger les lèvres contre l'application constante de couleur, en particulier les formules longue durée. De plus, une légère vaporisation de l'un de nos élixirs est un excellent moyen de fixer le maquillage.

Vous avez un conseil de beauté particulier ?

Tout comme la mode, l'industrie de la beauté se nourrit des tendances. Il y a donc toujours la crainte de passer à côté si vous n'achetez pas le prochain produit contenant le nouvel ingrédient superstar. Il n'y a pas de solution miracle, mais je pense que la cohérence et l'écoute de votre corps sont essentielles.

Vous avez une recette de beauté à faire soi-même ?

Dans le bain, je mélange à parts égales du sel d'Epsom et du sel de mer, plusieurs gouttes d'huile essentielle et quelques pompes d'Harmony et je le verse sous l'eau courante. L'astuce consiste à mettre l'huile essentielle et Harmony sur les sels, puis à verser le mélange dans l'eau pour que les huiles se dispersent plus uniformément.

Avez-vous une recette de beauté spéciale (comme une recette de detox) ?

En interne, une petite poignée de tranches de racines d'astragale infusées dans un thé fonctionne très bien quand je me sens épuisée. Pour ma peau, notre Masque Pure détoxifie en profondeur grâce ses argiles ionisées et ses enzymes. Vous pouvez le mélanger avec du miel cru, du yaourt ou du vinaigre de cidre de pomme, selon les besoins de votre peau.

Quels sont les compléments alimentaires que vous prenez ?

Il y en a trop pour les énumérer ici. Si vous les voyez tous, vous pourriez penser que cette personne est un peu intense !

Quels sont vos aliments de beauté préférés ?

Le jus de céleri, beaucoup de fruits et légumes frais, surtout les légumes verts à feuilles foncées. La spiruline est excellente pour les smoothies et j'adore les tisanes - le thym, la mélisse et le romarin sont tous merveilleux avec une cuillère à café de miel cru.

Qu'avez-vous toujours dans votre sac ?

Mon téléphone, mon portefeuille, Panacea Elixir pour me rafraîchir tout au long de la journée, le Cellular Lip Conditioner pour les lèvres, des lunettes de soleil, du désinfectant pour les mains, des lingettes désinfectantes et des couches, la bouteille d'eau réutilisable de mon fils, et des super goûters pour bébé que j'ai récemment trouvés. La moitié de mon sac est remplie de choses pour mon fils !

Quel est l'avenir de YÜLI ? Quel est votre futur produit ?

Nous avions prévu avec des sorties très excitantes pour 2020, mais en raison de la situation que nous vivons actuellement, tout a changé. En ce moment, nous pensons à l'immunité, et à la nécessité de vraiment protéger et promouvoir le bien-être de différentes manières. Je travaille avec mon équipe sur quelques produits expérimentaux dans de nouvelles catégories que nous n'avons pas forcément explorées auparavant, et comme toujours, l'idée est de faire avancer l'innovation en créant des produits qui réinventent la beauté.

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal