Booster son Collagène

conseil beauté

Comment Booster son Collagène

Comment Booster son Collagène

POUR CONSERVER UN VISAGE JEUNE ET REBONDI


En vieillissant, notre corps produit moins de collagène, ce qui entraîne une perte d'élasticité de la peau et l’apparition de rides et ridules. Ce collagène qui compose le tissu conjonctif est la protéine responsable de la fermeté de la peau. Sa production baisse dès l’âge de 25 ans. Mais rien n’est irrémédiable si on prend soin de sa peau quotidiennement.

Voici nos conseils pour booster votre production de collagène et conserver un visage jeune et rebondi.

INGRÉDIENTS BOOSTERS


Les antioxydants, la vitamine C et l’analogue clean du retinol aident à prévenir le vieillissement prématuré de la peau. La vitamine C, un puissant antioxydant, elle booste la production de collagène. Holi (C) Youth Skin Refining Face Vitamines AGENT NATEUR est une poudre de vitamine C pure qui agit puissamment sur la peau. Je recommande de l’utiliser le matin en la mélangeant à votre tonique. Ensuite, vous pouvez appliquer un sérum antioxydant pour protéger votre peau contre les agressions extérieures qui détériorent le collagène :

Le retinol est l’alternative à la vitamine A. L’analogue clean du retinol ne provoque pas d’irritation et favorise le renouvellement cellulaire de la peau et la production de collagène. Je préconise son utilisation le soir pour un réveil avec une peau repulpée et rebondie :

PROTECTION SOLAIRE


Les rayons UV nocifs ainsi que les rayons bleus de nos ordinateurs sont en grande partie responsable de la détérioration du collagène. Le soleil est même responsable de 80% du vieillissement prématuré de la peau. Protéger sa peau avec une protection solaire est indispensable pour préserver sa jeunesse :

MICRONEEDLING & MASSAGE


MICRONEEDLING
Ses aiguilles créent de petits canaux qui vont activer la production de collagène et améliorer la pénétration de tous les actifs que vous allez appliquer par la suite, ce qui le rend particulièrement efficace lorsqu'il est pratiqué le soir avec un soin à base de rétinoid comme nous l’avons mentionné plus haut. L’utilisation du Microneedle Tool SOLARIS LABORATORIES NY améliore aussi la texture de la peau.

MASSAGE
Vous savez maintenant à quel point j’aime masser ma peau avec un Gua Sha ou un Roller. C’est pour moi, l’étape incontournable pour avoir une belle peau. Pour éviter d’avoir la peau qui s’affaisse, il faut stimuler les fibroblastes par des massages, pour relancer la production naturelle du collagène. Il permet également de détendre les tensions musculaires responsables des rides. Le secret est la régularité. Le massage au Gua Sha ou au Roller doit se faire tous les jours pendant 2 minutes.

COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES


Se supplémenter en collagène augmente très significativement l’élasticité de la peau. Pour commencer prendre entre 2 et 6 gélules par jour. En gélules ou en poudre, le Mélange Beauté au Collagène Marin Kiki Health est boosté en acide hyaluronique et en Vitamine C essentielle à la synthèse du collagène. Petit plus, il renforcera aussi vos ongles et vos cheveux.

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal