Nettoyants et démaquillants

Notre sélection de nettoyants et démaquillants biologiques et naturels pour une peau parfaite et saine

Le nettoyage est le 1er geste anti-âge

Le nettoyage est l'une des étapes les plus importantes des soins de la peau qu’il n’est pas question de sauter un seul soir !

Il permet d’éliminer la pollution, les impuretés et le maquillage qui provoquent le vieillissement prématuré de la peau.

Le processus de réparation de la peau s’opère pendant la nuit. Le maquillage et les impuretés bloquent le processus de régénération et d’exfoliation naturel de la peau, la laissant terne au réveil.

Le double nettoyage est la meilleure technique pour une peau parfaitement propre. Il consiste à appliquer une huile nettoyante pour dissoudre les impuretés et le maquillage puis un nettoyant légèrement exfoliant pour raviver l’éclat de la peau et parfaire le démaquillage.

Les peaux à imperfections avec des points noirs, des pores dilatés ou de l’acné ont besoin d’être exfoliées avec des actifs qui nettoient les pores en profondeur comme les BHA/AHA.

Les peaux ternes ont besoin de nettoyants exfoliants pour révéler l’éclat de la peau. Le Nettoyant Régénérant de Tata Harper est un incontournable.

Les peaux sèches, sensibles et irritées ont besoin de soins cocooning qui n’irritent pas la fragile barrière hydrolipidique de la peau. Les textures laits sont à privilégier comme le Lait Nettoyant Doux Evercalm de REN ou le Lait Nettoyant Doux au Jasmin et au Géranium de LaCrème Beauté.

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal