Avoir Bonne Mine sans Makeup

conseil beauté

Avoir Bonne Mine sans Makeup

Avoir Bonne Mine sans Makeup

QUAND ON SOUHAITE SE PASSER DE MAQUILLAGE MAIS AVOIR BONNE MINE ET LE TEINT ÉCLATANT, IL EXISTE DES SOLUTIONS


On met le focus sur une bonne hygiène de vie, des massages quotidiens, des soins à la vitamine C et des compléments alimentaires boosters d’éclat et de collagène.

BOIRE BEAUCOUP


Il est indispensable de boire chaque jour beaucoup d’eau afin d’hydrater son corps et d’éliminer les toxines. L’eau va détoxifier l’organisme et donc les cellules. Boire de l’eau est le premier geste simple pour avoir une peau de meilleure qualité qui va garder sa souplesse, son élasticité et son éclat. De plus, boire beaucoup d’eau réduirait la prolifération des bactéries responsables de l’acné.

Pour un teint frais et une mine éclatante on n’oublie donc pas sa gourde la journée et on pense à boire plusieurs tisanes quand on en a l’occasion.

DORMIR AU MOINS 8 HEURES


Le corps et la peau se régénèrent pendant la nuit, les soins de nuit vont donc avoir une action décuplée. Si on ne dort pas assez ou mal, la peau n’a pas le temps de se régénérer et c’est un teint terne qui nous attend au réveil.

Le manque de sommeil accélère également le vieillissement cutané en diminuant la production de collagène qui est produit pendant la nuit. Il favorise aussi l’apparition des imperfections et l’inflammation de la peau car celle ci va sécréter du cortisol (hormone du stress) par manque de sommeil.

Quand aux cernes, les pigments de sang contenus sous les yeux ne seront pas drainés et vont s’accumuler en formant ainsi des poches, résultat, on se retrouve avec une mine fatiguée.

UN BON NETTOYAGE


On ne zappe jamais l’étape du nettoyage de la peau le matin. Il faut éliminer les cellules mortes, l’excès de sébum et le reste des soins de la veille. On procède à une exfoliation douce avec un nettoyant ou une éponge :

MASSAGE AVEC OUTILS


Le massage est une étape essentielle d’une routine bonne mine. Il va stimuler l’élimination des déchets, des cellules mortes et va favoriser la circulation du sang et de la lymphe. Le massage va aussi oxygéner les tissus et améliorer la tonicité de la peau. On prend son Gua Sha et on masse son visage 5 minutes sous la douche par exemple avec son nettoyant !

Pour tonifier et raffermir la peau, on aime utiliser les Cryo Face - BAZAR BIO TOOLS. Cela va réveiller la peau et permettre de bien commencer la journée !

SOINS À LA VITAMINE C


Le matin, on opte pour un soin à la vitamine C. Voici pourquoi : Les soins à la vitamine C vont protéger la peau des radicaux libres et donc du vieillissement cutané. Ils vont également aider au renouvellement cellulaire, à la diminution des taches pigmentaires et des cicatrices. La vitamine C est un booster d’éclat quotidien. Alliée à la vitamine E (tocophérol), la vitamine C aura une action décuplée.

NB : Les soins à la vitamine C sont plutôt déconseillés aux peaux sensibles.

UNE CRÈME ILLUMINATRICE


L'Hydratant Illuminant de Tata Harper dépose un voile perfecteur rosé et lumineux qui apporte un effet floutteur. Il est formulé à base de poudre de diamant pour illuminer instantanément la peau tout en atténuant l'apparence des rides. Sa formule à base d’acide hyaluronique repulpe et hydrate la peau, la laissant fraîche et éclatante.

DES SUPERALIMENTS POUR ILLUMINER LE TEINT ET STIMULER LA PRODUCTION DE COLLAGÈNE


L'acide hyaluronique permet à nos cellules de mieux retenir l’eau. Son action est décuplée quand il est associé au collagène :
• Skin Hydrator - THE NUE CO

Entre 20 et 50 ans nous perdons 50% de notre collagène. Les compléments à base de collagène peuvent ralentir cette perte. Associé à la vitamine C, le collagène marin est beaucoup plus efficace :
• Mélange beauté au collagène marin - KIKI HEALTH

La Chlorophylle détoxifie la peau et donne de l’éclat au teint. Elle booste la circulation et apporte de l’oxygène pour un teint frais et moins de cernes. Elle rajeunit également la peau en luttant contre les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau :
• Chlorophylle Liquide - KIKI HEALTH

Riche en antioxydant, le Cacao va prévenir les signes du vieillissement. Le souffre qu'il contient est bon pour la peau, les cheveux et les ongles en reconstruisant le collagène et la kératine.Le Cacao contient une bonne quantité de vitamine C et de magnésium, ce qui contribue à protéger la peau et la garder en bonne santé. Le Cacao contient des acides gras oméga 6, ce qui aide à la guérison cellulaire. il répare rapidement les plaies et les cicatrices :
Cacao Cru - KIKI HEALTH

Le Moringa est recommandé pour les peaux sèches car c'est le meilleur des adaptogènes pour l’hydratation. Il regorge de protéines et de vitamines A, C et E et de bêta-carotène :
Moringa en poudre - KIKI HEALTH

MAQUILLAGE LÉGER & NATUREL


Si vous souhaitez quand même vous maquiller un peu, voici quelques conseils :

Une CC crème avec SPF :
Impeccable Skin - SUNTEGRITY

Du correcteur pour les cernes et les imperfections :
Correcteur invisible - KJAER WEIS

Un peu d’enlumineur pour des touches de lumière :
Minimalist Illuminating Serum - GRESSA SKIN

La Master Radiance Base de RMS peut être diluée dans la CC crème ou appliquée par petites touches sur l’arcade sourcilière, le dessus de la lèvre supérieure, le haut des pommettes et le bout du nez :
Master Radiance Base - RMS

Un pointe de blush naturel :
Cheek Tint - JILLIAN DEMPSEY

Une touche de mascara :
Mascara Naturel - ALIMA PURE

Un baume teinté effet bouche mordue :
Baume Teinté “Crimson” - OLIO E OSSO

Une poudre légère pour fixer :
Poudre matifiante “Un” Power - RMS BEAUTY

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal