Les outils des pros

ZOOM SUR

Les Outils des Pros

Les Outils des Pros

Plus besoin d’aller chez votre esthéticienne, les techniques professionnelles sont désormais réalisables à la maison.

How to glow - Masque LED pour le visage Light Therapy - SOLARIS

SOLARIS
How to glow - Masque LED pour le visage Light Therapy

LED


La photobiomodulation par les LED est en général réalisée en cabinet médical. Une séance de LED consiste à s’exposer le visage ou le corps une vingtaine de minutes sous une lampe.

Les bienfaits sur la peau sont diverses :

• Amélioration de l’éclat du teint
• Diminution des rides
• Diminution de la taille des pores
• Diminution de l’acné
• Diminution des taches pigmentaires

It's Lit - Smart (Gua Sha) Facial Massager - SOLARIS

SOLARIS
It's Lit - Smart (Gua Sha) Facial Massager

Les cellules sont stimulées par les LED et vont ainsi réagir selon la couleur.

LUMIÈRE BLEUE ACTION ANTI-BACTÉRIENNE
Elle régule la production de sébum. On l’utilise couplée avec les propriétés anti-inflammatoires de la lumière rouge contre l’acné et la rosacée.

LUMIÈRE JAUNE ACTION CALMANTE
Elle réduit les inflammations, les rougeurs et aide à la cicatrisation.

LA LUMIÈRE VERTE ACTION ÉCLAIRCISSANTE
Elle améliore l’uniformité du teint et réduit les taches d’hyperpigmentation.

A la maison on utilise son masque tous les jours 15 minutes. On peut cumuler les couleurs selon la problématique de la peau. Cette technique est totalement indolore et les contre-indications sont rares. Les femmes enceintes peuvent utiliser des LED.

En cabinet : 2 séances par semaine pour environ 40 euros la séance.

Les Outils des Pros

SOLARIS LABORATORIES NY

La Brosse LED


Cet outil 3 en 1 stimule la croissance, le volume et la force des cheveux en exposant le cuir chevelu et les cheveux à la luminothérapie par LED bleue et rouge et à 6000 vibrations douces par minute.

La luminothérapie LED est une technologie avancée de traitement des cheveux et du cuir chevelu pour aider à prévenir la perte de cheveux et à inverser l'amincissement des cheveux.

La brosse est dotée de 28 picots en silicone qui vibrent pour favoriser la circulation et exposer les follicules pileux à des facteurs de croissance capillaire stimulants.

Les Outils des Pros
The Microneedle Tool - SOLARIS

SOLARIS
The Microneedle Tool

MICRONEEDLING


Le microneedling est un soin qui comme le Gua Sha nous vient tout droit d’Asie. Le principe est simple : un petit rouleau doté de picots très fins va créer des micro-perforations sur la peau. Pour se défendre, les cellules cutanées vont activer le processus de cicatrisation. Elles vont ainsi produire plus de collagène et d'élastine, rendant la peau plus ferme et plus lisse.

Cette technique est utilisée pour resserrer les pores, améliorer la qualité de la peau, atténuer les signes de l’âge et gommer les cicatrices en activant le renouvellement cellulaire. Les soins vont également pénétrer plus en profondeur (les sérums aux actifs ciblés notamment)

A la maison, on utilise son Microneedle 2 à 3 fois par semaine sur une peau propre et sèche. Passez le microneedle sur le visage en évitant le contour de l’œil pendant quelques minutes. Appliquez ensuite un sérum aux ingrédients actifs (vitamine C, acide hyaluronique, rétinol…) Désinfectez votre dermaroller à l'aide d'une solution antiseptique après chaque utilisation. On évite cette technique si on a la peau sensible et réactive. Les résultats sont visibles au bout d’un mois.

En cabinet : une séance coûte entre 150 et 300 euros.

Gua Sha - BAZAR BIO TOOLS

BAZAR BIO TOOLS
Gua Shas

DRAINAGE LYMPHATIQUE DU VISAGE


La lymphe est ce liquide transparent qui baigne tout le corps, c’est elle qui évacue les toxines. La lymphe n’a pas de coeur comme le sang pour la faire circuler d’où l’importance d’activer et de relancer son réseau par le massage.

Sur le visage, le drainage lymphatique va faire circuler la lymphe et activer la circulation sanguine pour un effet immédiat !

Le teint est plus éclatant, le visage est moins gonflé. Le drainage lymphatique a le pouvoir d’activer la production de collagène, de favoriser la cicatrisation et de réduire l’inflammation de la peau (eczéma, acné, rosace…). En faisant circuler les toxines retenues dans le sang et la lymphe, le massage lymphatique du visage va permettre une oxygénation des cellules, on remarque une amélioration de la qualité du teint et de la peau.

Gua Sha - SOLARIS

SOLARIS
Gua Shas

La lymphe circule très lentement c’est pourquoi il faut pratiquer régulièrement ce massage : quotidiennement ou 3 fois par semaine minimum. On prend donc son Gua Sha et on se masse le visage quotidiennement sous la douche par exemple avec un nettoyant ou alors le soir avec une huile pour le visage pendant 5 minutes.

On s’offre un vrai moment à soi, et des bénéfices sur le long terme.

En institut : un massage lymphatique du visage dure environ 1h et coûte 50 à 100 euros.

Cryo Face - BAZAR BIO TOOLS

BAZAR BIO TOOLS
Cryo Face

CRYOTHÉRAPIE


La cryothérapie pour le visage va exposer le visage à des températures extrêmement froides. Cette technique permet de stimuler la circulation sanguine, une vasodilatation qui va favoriser la pénétration des soins.

Lors d’une séance en institut, une sonde diffuse un air froid stabilisé à une température inférieure à zéro, sur l’ensemble du visage. Pour de réels résultats, il faut effectuer une séance tous les mois et compter environ 100 euros.

A la maison, on opte pour les Cryo Face de Bazar Bio Tools qui utilisent la thérapie par le froid pour améliorer la texture, l’éclat et la tonicité de la peau en seulement 5 minutes.

Les 2 sticks Cryo Face sont à conserver au congélateur. Le gel contenu dans les sphères permet de maintenir la température durant toute la séance de cryothérapie. En 5 minutes de massage quotidien, la peau est transformée.

En institut : une séance de cryothérapie pour le visage coûte environ 100 euros.

The Ultrasonic Exfoliator Spatula + LED - SOLARIS

SOLARIS
The Ultrasonic Exfoliator Spatula + LED

ULTRASONS


Les ultrasons utilisés au service de la beauté vont stimuler les cellules de l’épiderme en améliorant la microcirculation. Les micros courants permettent de faire mieux pénétrer les soins qui contiennent des ingrédients actifs. Cette technique permet de lutter contre le manque d’éclat, le relâchement cutané, l’acné…

L’aspect de la peau est nettement amélioré par cette technique en complément de l’application de soins efficaces. Les ultrasons produisent des vibrations à une fréquence supérieure à 20000 Hz. Les ultrasons vont permettent aux produits cosmétiques de pénétrer en profondeur dans l’épiderme, le derme et l’hypoderme. Les ingrédients actifs vont ainsi pouvoir atteindre des zones difficilement accessibles.

En cabinet, une séance peut suffire pour traiter l’ensemble du visage (tout dépend de la problématique à traiter). Les résultats sont visibles au bout de 2 mois et dure environ 2 ans.

A la maison on utilise la Spatule Exfoliante Ultrasonic de Solaris, cet outil high tech va nettoyer la peau en profondeur et permettre aux soins de pénétrer en profondeur grâce à l’action des ions + et -. Le tout associé à l’action de la LED bleue pour traiter l’acné et éliminer les cicatrices.

Son action est indolore et très efficace. Les vibrations de la spatule vont nettoyer la peau en profondeur en utilisant uniquement de l’eau. Le mode 2 : Ion + va permettre aux produits d’être facilement absorbés par la peau. Le mode 3 Ion - est une fréquence différente qui fragmente les particules en particules négatives encore plus petites pour permettre d’absorber les résidus de produit.

En institut : une séance dure environ 1h et coûte jusqu’à 1000 euros.

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal