Adapt' Âscend

In Fiore
Adapt' Âscend

This formula comprises adaptogen herbs traditionally used to increase resilience as a mind-body rejuvenate that improves vitality, induces restful sleep, improves mood, and invigorates life force. It is especially indicated for fatigued conditions. 

76.67 €

Wishlist

Availability: in stock

$offre.title

L'OFFRE

SURPRISE CRACKER

Free Surprise Cracker (whith one or more exclusive travel sizes to discover)

ffrom €80 purchase

Use the code: SURPRISE

Details

capacity : 50ml

Adapt'Âscend is a 1.5:1 concentrated fluid extract blend harmonized with the energetic effects of flower essences for body, mind and spirit integration—3-4x more potent than the average dry plant tincture and 4-5x more potent than the average fresh plant tincture.

Ashwagandha is a mind rejuvenate and is indicated to build physical and mental resilience, improve vitality, and support recovery after chronic illness and overall weakness. It is unique in its tonifying, strengthening, and relaxing properties.
Reishi supports Ashwagandha due to its extraordinary properties on the central nervous system. It is known to induce quality restful sleep and increase resilience when fighting off infections. In Traditional Chinese Medicine (TCM), Reishi is used for poor memory due to weak Heart qi and blood failing to nourish the spirit.
Jujube, also known as red date, is revered as one of the superior ingredients improving sleep quality and regulate the digestive system. In TCM, Jujube is commonly used to enhance sleep patterns or improve mood in fatigue conditions and was also widely used for invigorating the life force in cases of fatigue.

Vegan

Ashwagandha (Withania somnifera) full-spectrum root extract standardized at 10% withanolides

Reishi (Ganoderma lucidum)mushroom extract
Strength: 1:1

Jujube (Ziziphus jujuba var. spinosa) seed extract
Strength: 1:2

Jujube (Ziziphus jujuba var. spinosa) full-spectrum seed extract standardized 2% jujuboside

Bergamot (Citrus aurantium var. bergamia) peel oil
Penetration enhancer: d-limonene

Flower Essences
Harmonizes the energetic effects of the blend.

Other Ingredients: Organic cane alcohol (30-35%), distilled water, and xanthan gum <(0.15%)—to prevent precipitation.

Distinctly fragranced to help maintain physiological homeostasis.

Proprietary extraction process concentrates and extracts a wide array of phytonutrients in the plant to assure full spectrum extract.

Made with vegan, non-GMO, ethically sourced botanicals.

Made with thoroughly studied botanical actives harmonized with the energetic effects of flower essences—an In Fiore signature.

For focused energy, take 15 drops in water. For enhanced sleep, take up to 30 drops. Hold in mouth for 30 seconds before swallowing. It can be taken on an empty stomach, before or after meals, or as directed by a healthcare professional. As a long-term protective strategy cycle in a three-week on, one-week off regimen.

This formula is super concentrated. Shake well before use. Not for use during pregnancy or lactation. If you have a medical condition or take medications, please consult with your doctor before use. Store away from children. Use only as directed on the label. Keep bottle capped at all times and store in a cool, dry place. Natural separation may occur. This does not affect product quality.

This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Free Delivery

In France

Secure Payment

visa | mastercard | paypal

Adapt' Âscend

In Fiore
Adapt' Âscend

Adapt' Âscend de In Fiore est une formule qui comprend des plantes adaptogènes traditionnellement utilisées pour augmenter la résilience. C'est un rajeunissement du corps et de l'esprit qui améliore la vitalité, induit un sommeil réparateur, améliore l'humeur et revigore la force vitale. Il est particulièrement indiqué en cas de fatigue.

76.67 €

Wishlist

Disponibilité : en stock

$offre.title

L'OFFRE

CRACKER SURPRISE

Un Cracker Surprise (avec un ou plusieurs mini-soins exclusifs à découvrir)

Offert dès 80€ d'achat !

Avec le code : SURPRISE

Détails

Contenance : 50ml

Adapt'Âscend est un mélange d'extraits fluides concentrés 1,5:1 harmonisé avec les effets énergétiques des essences de fleurs pour l'intégration du corps, de l'esprit et de l'âme. Il est 3 à 4 fois plus puissant que la teinture de plantes sèches moyenne et 4 à 5 fois plus puissant que la teinture de plantes fraîches moyenne.

L'Ashwagandha est un rajeunisseur de l'esprit et est indiqué pour renforcer la résistance physique et mentale, améliorer la vitalité et soutenir le rétablissement après une maladie chronique et une faiblesse générale. Il est unique par ses propriétés tonifiantes, fortifiantes et relaxantes.

Le Reishi soutient l'Ashwagandha grâce à ses propriétés extraordinaires sur le système nerveux central. Il est connu pour induire un sommeil réparateur de qualité et pour augmenter la résilience lors de la lutte contre les infections. Dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le Reishi est utilisé pour les troubles de la mémoire.

Le Jujube, également connu sous le nom de datte rouge, est vénéré comme l'un des ingrédients supérieurs améliorant la qualité du sommeil et régulant le système digestif. Dans la MTC, le jujube est couramment utilisé pour améliorer les habitudes de sommeil ou l'humeur en cas de fatigue, et il était également largement utilisé pour revigorer la force vitale en cas de fatigue.

Vegan

Ashwagandha (Withania somnifera) extrait de racine à spectre complet standardisé à 10% de withanolides

Extrait de champignon Reishi (Ganoderma lucidum)
Concentration : 1:1

Extrait de graines de jujube (Ziziphus jujuba var. spinosa)
Concentration : 1:2

Extrait de graines de jujube (Ziziphus jujuba var. spinosa) standardisé à 2% de jujuboside.

Huile de zeste de bergamote (Citrus aurantium var. bergamia)
Activateur de pénétration : d-limonène

Essences de fleurs
Harmonise les effets énergétiques du mélange.

Autres ingrédients : Alcool de canne biologique (30-35%), eau distillée et gomme xanthane (0,15%) pour prévenir la précipitation.

Parfum distinctif pour aider à maintenir l'homéostasie physiologique.

Le processus d'extraction exclusif concentre et extrait un large éventail de phytonutriments dans la plante pour garantir un extrait à spectre complet.

Fabriqué à partir de plantes végétaliennes, sans OGM et d'origine éthique.

Fabriqué à partir d'actifs botaniques étudiés en profondeur et harmonisés avec les effets énergétiques des essences de fleurs - une signature d'In Fiore

Pour améliorer l'énergie, prendre 15 gouttes dans de l'eau. Pour améliorer le sommeil, prendre jusqu'à 30 gouttes.
Garder en bouche pendant 30 secondes avant d'avaler. Il peut être pris à jeun, avant ou après les repas, ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé. Dans le cadre d'une stratégie de protection à long terme, suivre un cycle de trois semaines d'utilisation et d'une semaine d'arrêt.

Cette formule est très concentrée. Bien agiter avant utilisation. Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement. Si vous souffrez d'une maladie ou si vous prenez des médicaments, veuillez consulter votre médecin avant d'utiliser ce produit. Conserver hors de portée des enfants. Utiliser uniquement selon les indications figurant sur l'étiquette. Garder le flacon bouché en permanence et le conserver dans un endroit frais et sec. Une séparation naturelle peut se produire. Cela n'affecte pas la qualité du produit.

Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. 

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal