l'interview

Disciple

Disciple

Charlotte Ferguson, psychothérapeute et fondatrice de la marque Disciple nous livre ses routines, produits préférés et bonnes pratiques...

Votre motivation pour lancer Disciple ?

J'ai commencé à souffrir d'acné tardive à cause du stress et de trop de travail, et cela m'a poussée à approfondir mes recherches scientifiques sur les effets du stress sur le corps. J'ai commencé à mettre au point mes propres formulations et 18 mois plus tard, l’état de ma peau s’est naturellement amélioré. Mon but est désormais de partager mes connaissances avec d’autres personnes éprouvant les symptômes physiques du stress et afin de pouvoir échanger librement à ce sujet.

Disiple

Quel est votre type de peau ?

Grasse, sujette à l'acné.

Que faites-vous si vous avez un bouton ?

J'utilise What Spot ? Le nouveau traitement anti-acné de Disciple. Sa formule huile-sérum pénètre dans les pores - prévient et élimine les imperfections et réduit les rougeurs. Il aide à calmer toutes les éruptions cutanées - ce qui est particulièrement utile pour accélérer le cycle de vie de l'acné kystique, qui peut durer une éternité ! Il réduit le sébum des boutons à pointes blanches, décongestionne les pores pour éliminer les points noirs et apaise l'inflammation liées aux rougeurs.

Disciple

Quels sont vos produits préférés de Disciple ?

Je suis obsédée par l'huile de rétinyle DREAMY SKIN. Elle aide à régénérer les cellules de la peau pendant votre sommeil, réduisant ainsi la pigmentation, la taille des pores, les ridules et renforçant la fermeté.

Quelle est votre routine de soin de nuit ?

Je commence par un nettoyage en douceur et profondeur du visage, le nettoyant huileux Night Shift AHA et sa mousseline sont parfaits pour éliminer efficacement les peaux mortes obstruant les pores. Après le nettoyage, j’utilise DREAMY SKIN associé à un peu d’huile DISCIPLE CBD, leur combinaison aide les boutons à s'estomper plus rapidement et réduit les cicatrices. J'essaie d'éviter les crèmes épaisses la nuit car nous avons tendance à transpirer… Crème riche et transpiration ne font pas bon ménage et peuvent causer d'autres poussées d’acné.

Qu’avez-vous toujours dans votre sac ?

Mon téléphone, mon portefeuille et je ne quitte jamais la maison sans mon Tonique Balancing Mist ! Il est parfait pour rafraichir la peau en milieu de journée, il équilibre les zones grasses et encourage les zones plus sèches à stimuler la sécrétion normale de sébum.

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal