Interview KYPRIS

l'interview

Interview Kypris

KYPRIS

LA FONDATRICE DE LA MARQUE DE SOINS HOLISTIQUES ET LUXUEUX KYPRIS NOUS LIVRE SES CONSEILS ET SECRETS DE BEAUTÉ...

Votre motivation pour lancer KYPRIS ?

Beaucoup de choses m’ont inspirées pour la création de KYPRIS. Il y a neuf ans, j'ai vu une opportunité unique dans le secteur de la beauté. C’était une époque où les soins inspirés par la science étaient bourrés d’ingrédients douteux et les soins naturels étaient fabriqués de façon artisanale, ressemblant à des produits qui auraient pu être faits dans la cuisine de tout le monde. Je voulais créer et partager une meilleure expérience de la beauté, une expérience qui combine l'efficacité et l’élégance d'une approche scientifique, les magnifiques et inimitables ingrédients de la Nature, et la sagesse et le respect du féminin divin. En tant que marque, KYPRIS est là pour aider les gens à prendre soin de leur peau et à en tirer du plaisir, ainsi qu'à améliorer leur sentiment de bien-être et de beauté.

Interview Kypris

Quel est votre type de peau ?

Ma peau est réactive, sensible et adore le soleil. Si je bois un peu trop de vin, ou mange trop de pain ou de chocolat, ma peau réagit presque immédiatement.

Quel est votre routine quotidienne ? Hebdomadaire ?

Ma routine dépend des jours. Parfois, je suis paresseuse et je me nettoie simplement avec le Nettoyant Concentré, j'applique le Soin Hydratant Nourrissant Jour et Nuit Puff Of Love et la Crème Solaire et Base Teint SPF30 Pot of Shade: Heliotropic et c'est parti ! Mais la plupart du temps, je suis très impliquée dans mon rituel beauté. Je prends quelques minutes le matin et le soir pour préparer une microémulsion avec le Sérum Equilibrant et Apaisant Clearing Serum ou le Sérum Eclat Désaltérant Antioxidant Dew que je mélange avec l’Elixir de Beauté I - 1,000 Roses. J'aime profiter de ce moment pour faire le point sur comment je me sens, pour décider de ce que ma peau veut ce jour-là et pour préparer la routine que je veux m'offrir. Ensuite, l'application de tous les sérums, huiles et crèmes devient un moment de bien-être et d'incarnation avec un passage de la conscience à la Beauté et au plaisir. L'aromathérapie et les potions sont incroyables, mais la routine m'aide vraiment à aligner mon état d'esprit.

Que faites-vous si vous avez un bouton ?

J'ai d'abord de la gratitude parce que cela signifie que ma peau, qui est un organe émonctoire important, fonctionne. Les imperfections occasionnelles sont tout à fait normales. Ensuite, je m'offre avec amour un soin du visage tout en douceur. Il commence par un nettoyage avec le Nettoyant Concentré à l'aide d'un linge chaud, suivi d'une couche du Masque Glow Philtre - un masque enzymatique qui apporte de l’éclat - pour éliminer en douceur la couche supérieure de cellules mortes de la peau. J'aime bien appliquer ce masque pendant que je me plonge dans un bain chaud au sel d’Epsom. De plus, si j'ai des éruptions de boutons c’est que je suis probablement stressée et un long bain chaud est parfait pour se détendre. J'enlève le Masque Glow Philtre avec un linge chaud et humide et j'applique le Masque Clarifiant et Exfoliant Deep Forest Clay pendant 20 minutes. Je vais peut-être lire un livre ou me faire les ongles. Ensuite, je vais doucement ré-humidifier le masque et le retirer à nouveau avec un linge chaud et humide. Maintenant, mon teint est rafraîchi, j’ai éliminé les possibilités d’apparition de nouvelles imperfections. Ensuite, j'applique une microémulsion avec le Sérum Equilibrant et Apaisant Clearing Serum et de l'Élixir de Beauté II. Par-dessus, j'utilise le Soin Hydratant Nourrissant Jour et Nuit Puff Of Love. S'il fait encore jour, j'ajoute la Crème Solaire et Base Teint SPF30 Pot of Shade: Heliotropic - un peu de soleil est tellement bon pour notre peau, mais trop de soleil peut exacerber l'hyperpigmentation en cas d’imperfections.

Etes-vous préoccupée par l'anti-âge ?

Vieillir est un véritable privilège. De plus, le vieillissement n'a rien à voir avec notre apparence ou comment on se sent. Vous pouvez être une déesse rayonnante à tout âge. Si vous voulez l’être...

Interview KYPRIS

Utilisez-vous des outils de massage ?

Des outils sur mon visage, non, mais des techniques d'auto-massage, oui ! J’aime aussi le brossage à sec et les gommages pour mon corps.

Votre maquillage en journée ou en soirée ?

Pendant la journée, j'ai tendance à ne pas me maquiller. Il se peut que je mette un fard à paupières glowy et un peu de brillance sur mes lèvres. J’aime avoir la peau nue.

Qu'utilisez-vous pour votre corps ?

L’Elixir pour le Corps Inflorescence pour me masser et pour m'envelopper dans cette délicieuse odeur de fleurs d’oranger.

Quels sont vos produits KYPRIS préférés ?

C'est une question à laquelle il est impossible de répondre car chaque soin offre des bienfaits uniques. Si il faut en choisir un, je propose l'Elixir de Beauté I : 1000 Roses, car c'est l'une des toutes premières formules que nous avons créée et elle porte en elle la graine de la philosophie et des pratiques Kypris jusqu’à aujourd'hui.

Quel est votre conseil de maquillage ?

Le maquillage doit amplifier un aspect de notre beauté. “Less is more”, l’important est d’avoir une peau saine et lumineuse et de toujours choisir votre look comme un jeu. Quelle est la femme que vous souhaitez être aujourd’hui ?

Avez-vous une recette de beauté spéciale (comme une recette detox) ?

Il y a un smoothie que je fais et qui, je le jure, a le goût de la pâte à biscuits :

Ingrédients :
3 glaçons / 1 banane mûre congelée / 1 cuillère à café de maca / 1 cuillère à soupe de chanvre / 2 fleurettes de chou-fleur congelées / Collagène (facultatif) / ½ cuillère à café d'extrait de vanille bourbon / 1-2 dates hachées / 200ml de lait d'avoine ou de lait de votre choix

Options :
Vous pouvez remplacer les trois derniers ingrédients par votre protéine de vanille en poudre préférée. Vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de beurre d'arachide pour donner à la recette le goût d'un biscuit au beurre d'arachide. Vous pouvez ajouter une cuillère à café de cacao ou de pépites de chocolat. La recette sort du mixeur avec une consistance de "crème glacée" qui peut être servie immédiatement, en jouant sur l'épaisseur en réduisant la glace et en ajoutant de l'eau de source pour obtenir une consistance de smoothie plus liquide.

Mettez le tout dans un mélangeur à grande vitesse comme un Vitamix et savourez !

Interview Kypris

Quels sont vos aliments de beauté préférés ?

Tout repas partagé avec une ou plusieurs personnes que j'aime.

Avez-vous un conseil pour les femmes pressées mais qui aiment être belles ?

Prenez soin de votre peau.

Qu'avez-vous toujours dans votre sac ?

Un baume à lèvres, du désinfectant pour les mains et un recourbe-cils.

Quel est l'avenir de KYPRIS ? Quel est votre futur produit ?

Beaucoup de nouvelles choses passionnantes sont à venir ! Mais je les garde secrètes pour qu’elle puisse germer dans ma tête.

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal