Coup
de Coeur
The Ultrasonic Exfoliator Spatula + LED The Ultrasonic Exfoliator Spatula + LED

Solaris Laboratories NY
The Ultrasonic Exfoliator Spatula + LED

Une peau de bébé, lisse et éclatante après une seule utilisation. Voilà ce que l’Ultrasonic Exfoliator de Solaris Lab NY peut faire pour vous !  La spatule exfoliante est combinée à de la lumière bleue LED pour aider à traiter l’acné et éliminer les cicatrices. Ses 3 réglages, sa lumière bleue LED, et ses capteurs latéraux intelligents en feront votre nouvel outil d'exfoliation préféré.

81.67 €

Wishlist

Détails

- Nettoie les pores obstrués en profondeur
- Nettoie le sébum et les accumulations
- Elimine les points noirs
- Exfolie
- Stimule le renouvellement cellulaire
- Stimule la production de collagène
- Permet une pénétration profonde des soins
- Diminue la taille des pores
- Réduit les rides et ridules
- Apporte de l’éclat

Retrouvez tous nos conseils pour resserrer les pores dilatés.

Sans huiles essentielles | Vegan | Gluten free

Réglage 1: LED + Exfoliation / Nettoyage en profondeur avec de l'eau.
- Nettoyage en profondeur - Mouvement ultrasonique - Exfoliez - 24 000 oscillations par seconde pour éliminer les peaux mortes en laissant votre peau ultra douce.
- Désobstrue les pores encombrés en inclinant la spatule vers le bas.
- Luminothérapie - Lumière LED bleue pour traiter l'acné et réduire les cicatrices. 
- Extraction des points noirs et diminution de la réapparition des points noirs.
 
Réglage 2 : Hydratation Ion + 
- Hydratation/absorption des soins - le produit sera ionisé (décomposé en particules ioniques positives plus petites) pour être facilement absorbé par la peau.
- Cette vitesse permettra aux pores de s’élargirent, ce qui les rend plus réceptifs au produit.

Réglage 3 Hydratation Ion -
- Hydratation/absorption des soins partie 2 - le produit sera ionisé (décomposé en particules ioniques négatives plus petites) pour être facilement absorbé par la peau. Une fréquence différente fragmente les particules en particules négatives encore plus petites pour permettre d’absorber les résidus de produit.

Commencez par nettoyer votre visage avec votre nettoyant habituel, mouillez votre visage, allumez la spatule et passez en mode 1 LED et Exfoliation. Pressez l'appareil délicatement mais fermement contre votre peau et faites-le glisser sur le visage et le cou.

Si vous souhaitez passer en réglage 2 : Hydratation Ion +, appuyez de nouveau sur le bouton. Appliquez votre crème ou sérum.  Le produit sera ionisé (décomposé en particules ioniques positives plus petites) pour être facilement absorbé par la peau. Cette vitesse permettra aux pores de s’élargirent, ce qui les rend plus réceptifs au produit.

Si vous souhaitez passer en réglage 3 : Hydratation Ion -, appuyer de nouveau sur le bouton. Une fréquence différente fragmente les particules en particules négatives encore plus petites pour permettre d’absorber les résidus de produit.

La spatule peut s’utiliser en un seul mode à la fois ou pour une routine plus complète, avec les 3 modes à la suite. : Nettoyage, pénétration des actifs et hydratation. 

Les modes 2 et 3 peuvent s’utiliser tous les jours, le mode 1 (nettoyage) est à utiliser uniquement 2 à 3 fois par semaine. 

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal