Body Biotics Body Biotics

Kiki Health
Body Biotics

Body Biotics de Kiki Health reconstitue efficacement la flore intestinale avec de bonnes bactéries. La formule Body Biotics de KIKI couvre les besoins en prébiotiques en utilisant un mélange exclusif d'acides humiques et fulviques contenant 8 super-souches de bactéries très efficaces.

26.67 €

Wishlist

Détails

Contenance : 60 capsules

Body Biotics imite la nature pour offrir tous les avantages de véritables cultures bactériennes.

Cultivés et conditionnés dans leur propre source ancestrale de nutriments prébiotiques d’ acides humiques et fulviques, datant de milliards d'années, extraits des profondeurs de la terre pour fournir un milieu nutritif de cellules transformées, riches en nutriments, sans OGM, sans toxine, sans produit chimique.
Ils sont naturellement déshydratés (non lyophilisés), rendus dormants comme dans la nature et attendent d'être ingérés avec une solution aqueuse pour qu'ils puissent, une fois de plus, prospérer.
Une fois développés, ils offrent les mêmes bienfaits bio-identiques pour la santé dont nous jouissions avant l'introduction de produits chimiques dans notre monde agricole au milieu des années 1950.
Lorsqu'ils sont activés avec de l'eau ou du jus, ces organismes «vivants et prospères», formés dans la nature pour résister aux environnements les plus difficiles, s'éveillent et commencent immédiatement à se multiplier.

Vegan | Gluten free | Sans huiles essentielles

Lactobacillus Acidophilus, Bifidobacterium Bifidum, Bacillus Licheniformis, Bacillus Subtilis, Lactobacillus Lactis, Lactobacillus Casei, Lactobacillus Rhamnosus, Lactobacillus Plantarum.

Body Biotics ne contient PAS de sel, de sucre, de levure, de colorants artificiels, de conservateurs, de solvants chimiques, d'additifs artificiels ou d’édulcorants.
Convient aux végétariens et aux végétaliens.
Naturellement exempt de gluten et de blé.

Utilisation chez l’adulte
Semaine 1: Prendre une capsule par jour, 30 minutes avant le repas avec du jus ou de l'eau.
Semaine 2: Prendre une capsule deux fois par jour.
Semaine 3: Prendre une capsule trois fois par jour.
Selon les besoins, augmenter d'une capsule par semaine jusqu'à un maximum de six capsules par jour pendant la sixième semaine.
Maintenir six capsules par jour pendant 6 mois ou plus, puis réduire à une moyenne de 2-3 capsules par jour.

Attention: Ne prenez pas de capsules avec des boissons chaudes.

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal