Kit Découverte

Disciple
Kit Découverte

Les 2 sérums de Disciple en 10ml pour tester ou partir en voyage. Ils sont spécialement formulés pour les peaux à imperfections. Ils ont riche en adaptogènes, prébiotiques et acide linoleïque.

22.50 €

Wishlist

Détails

Contenance : 20ml

Good Skin de Disciple est un sérum huileux formulé pour les peaux sujettes aux éruptions. Cette huile est riche en acides gras essentiels, en huiles essentielles équilibrantes et en prébiotiques qui combattent les mauvaises bactéries. 
Good Skin assainie, illumine et nourrit les peaux à problèmes.

Dreamy Skin est un soin puissant qui aide à régénérer les cellules de la peau pendant votre sommeil, réduisant ainsi la pigmentation, la taille des pores, les ridules et renforçant la fermeté. Dreamy Skin est spécialement conçu pour les peaux à tendance acnéique - C’est le traitement de nuit anti-âge parfait pour assainir la peau et redonner de l'éclat.

Disciple se différencie par ses compositions riches en :
Adaptogènes qui améliorent considérablement la capacité de votre corps à s'adapter au stress et aident à rééquilibrer les hormones responsables de l’acné.
Prébiotiques qui nourrissent les bonnes bactéries de la peau qui contribuent à réduire l’inflammation et à lutter contre les éruptions et la bactérie Propionibacterium acnes.
Acide linoléique, dont les niveaux sont souvent bas chez les personnes souffrant d’acné. Son absence provoque un sébum épais et collant obstruant les pores. Les produits Disciple sont riches en acide linoléique pour équilibrer la consistance naturelle du sébum.

Gluten free | Vegan

Good Skin : Grape seed oil, Turmeric oil*, Rosemary oil, Geranium oil*, Ashwagandha root oil*, Lavender oil, Tea tree oil, Burdock root extract**, Extra virgin olive oil. 

Dreamy Skin : Rosehip seed oil (Rosa Mosqueta), Watermelon seed oil, Retinyl palmitate, Blue chamomile oil*, Frankincense oil*, Jojoba oil, Ashwagandha root oil*, Jasmine oil, Burdock root extract**, Extra virgin olive oil.

* Adaptogènes ** Prebiotiques

Good Skin : Après le nettoyage, massez quatre à cinq gouttes de Sérum matin et soir. Il peut également être ajouté à votre crème hydratante.

Dreamy Skin : Après le nettoyage, massez quatre à cinq gouttes de Sérum le soir. En raison des pouvoirs régénérants de ce sérum il est fortement conseillé de porter une protection solaire SPF pendant la journée.

Pour de meilleurs résultats, il est fortement conseillé d'utiliser toute la gamme Disciple dans sa routine.

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal