New ! Blue LED Blemish Stick Blue LED Blemish Stick

Solaris Laboratories NY
Blue LED Blemish Stick

Le Blue LED Blemish stick de Solaris Lab NY utilise une thérapie lumineuse non invasive pour la prévention et la réduction de l'acné légère à modérée. Elle tue efficacement les bactéries responsables de l'acné et contrôle la production de sébum. Elle accélère la disparition des imperfections pour une peau nette et unifiée.

50.00 €

Wishlist

Détails

La LED bleue de cet outils émet une longueur d'onde de 415 nm pour traiter :
- L’acné inflammatoire, hormonale, due au stress
- Les taches
- Les points noirs
- Les boutons blancs
- La surproduction de sébum

La lumière bleue est déclenchée par le contact avec la peau. Il suffit de passer le stick sur l'ensemble du visage en prévention ou localement pour venir à bout d'un bouton. Son design et le fait qu'il soit sans fil, en font un appareil très facile d'utilisation.

Il a été cliniquement démontré que la LED bleue traite et prévient avec succès l'acné sans produits chimiques ni effets secondaires tels que les rougeurs, desquamation ou sécheresse de la peau.

Gluten free

Cet outil intelligent s'active au toucher par l'intermédiaire de l'hydratation de la peau et fonctionne mieux avec des sérums à base d'eau ou des hydratants, et non avec des produits gras comme des baumes ou des huiles. Il fonctionne également sur une peau humide et propre.

L'outil est livré avec un cordon USB, sans piles. Pour le nettoyer, essuyez-le délicatement avec un chiffon humide ou désinfectez avec de l'alcool à 70 % ou plus. Laissez sécher à l'air libre entre les utilisations. Ne pas rincer à l'eau courante.

Précautions d'emploi
La LED est sans danger pour presque tous les types de peau présentant une acné légère à modérée. En cas de doute sur la sécurité d'utilisation, veuillez consulter un professionnel de la santé. Toute personne présentant des blessures ouvertes, des affections cutanées actives ou une acné sévère ne doit pas utiliser cet outil. Si vous prenez des médicaments, consultez un professionnel de santé avant de l'utiliser. Si vous êtes enceinte, si vous avez moins de 18 ans ou si vous souffrez d'une maladie active de la peau, consultez un professionnel de santé avant l'utilisation de cet outil. Avant l'utilisation, faites un petit test cutané en utilisant l'outil pendant quelques secondes.

Livraison Offerte

En France Métropolitaine

Paiement Sécurisé

visa | mastercard | paypal